Forum de guilde Armanïs Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande de recrutement. ( A lire )

Aller en bas

Demande de recrutement. ( A lire ) Empty Demande de recrutement. ( A lire )

Message par Osef Lun 4 Oct - 15:48

Hey toi ! Oui toi qui lis ces lignes à l'instant même ou tu lis ces lignes. Tu cherches une guilde sympa ? pas chiante et donc sympa ? Hey ! t'en vas pas. Reste !

Armanis ne recrute pas du full kikoolol 9k9GS full BiS non, et loin de là. Nous recrutons avant tout des joueurs, qui aiment le jeu. Nous favorisons la présence sur mumble, les p'tits "coucou" lancés en passant, les discutions irl et ig animées. Des joueurs responsables qui ne se disent pas comme certains : OLOL vs me farmé pa mon hf j'leave ! ou bien encore : KIKOO LOL JNEED PLUS KE TOA !

Bref, si tu penses ou dis ce genre de trucs de temps en temps, passe ton chemin... Sérieux et puis bah... si tu restes, on te kickera au bout de 2 semaines.

Bref, pour une bonne recrut bien éfficace, bien comme on aime et bien qu'elle est bien tu nous dis à peu près :

Sous la menace récurente de certains membres : j'edit la derniére phrase.

**Bref, pour une bonne recrute, quelque chose fait de manière à nous plaire au mieux, dans la mesure ou WoW est un jeu plaisant qui existe depuis longtemps et que la politique de blizzard est basée sur l'augmentation constante du nombre de joueur, et que, le lundi c'est ravioli. Nous aimerions savoir quelques menus renseignements sur ta personne, sachant que biensur, ces derniers restent strictements entre nous. Armanis ne souhaite pas copier facebook en partageant sur le net toutes les informations de ses utilisateurs. Par exemple, juste avant d'écrire ces lignes, j'ai mangé une pomme.**

Qui tu es ? ( irl )
Une rapide description, ce que tu aimes, ce que tu aimerais etc etc, ce que tu juges utiles de nous dire pour qu'on puisse se moquer... heu... discuter ensemble. ^^

Qui tu joues ( IG )
Ton perso, ton main en prio, tes RR pourquoi pas. ( on peut les guilders )

Comment tu le joues :
Selon ta classe, ton cycle, ton optique stuff. J'insiste sur le fait car même si on dirait pas, on va regarder ton stuff sur wow armu ( certains dans la guilde ont été formé au CIA, alors on s'y connait )

Ton passé ?
Tu as fait d'la prison ? tu es BL par 90% du serveur ? tu as migré ? tu as PL les millenium ? on aimerait le savoir.

PS : Si tu vois des fautes d'orthographe, tu dis rien! ><

Bref, voilà, si tu vois un autre truc à dire, c'est maintenant ou jamais Wink ( attention, une subtilité se cache dans ce dernier smiley )

A lire : Section organisation des raids ( impératif )



Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum